Deux nouvelles douceurs à savourer sur vos tables festives !

En cette fin d’année, La Maison du Bon Café lance deux délicieuses gourmandises : les Napolitains et le thé de Noël, confectionnés avec amour et de façon artisanale dans nos ateliers à Châteaurenard, à quelques kilomètres de la Cité des Papes.

Les Napolitains de Noël, habillés d’un emballage rouge vif, comme celle du manteau du Père Noël, sont des petits carrés à déguster comme des cadeaux ! Ils accompagnent à merveille notre thé de Noël. Un thé noir Orange Pekoe de Chine, parfumé à l’orange douce, cannelle, pomme, épices de Noël et pétales de rose rouge. On se voit déjà devant la cheminée en mode cocooning blotti dans une couverture douillette…

nouveauténoel-corps

Imaginez vos soirées d’hiver, dans une ambiance cosy et chaleureuse où se partagent en famille des moments privilégiés pour déguster un thé chaud et savourer quelques chocolats ! Les saveurs de chocolat au lait et de caramel du napolitain de Noël apportent de la rondeur en bouche. Son caractère généreux et la texture fondante du chocolat au lait s’équilibrent délicieusement avec les épices. Nos douceurs sont disponibles sur notre boutique en ligne et en magasin.

Crédits photos : C’est Ma Food

Articles similaires

Facebookmail