La ChocoSpoon : fini la vaisselle ! Tout pour la gourmandise !

Vous rêvez du printemps et c’est bien naturel. L’hiver s’attarde ici mais courage il ne reste plus qu’un mois avant son départ. Peu importe, le temps semble long et le soir, après une journée passée au travail, vous avez besoin d’un peu de douceur dans ce monde de brutes. Vous avez enfilé votre plus beau pyjama pilou-pilou et vous vous apprêtez à ouvrir ce petit cadeau que vous vous êtes octroyé pour la Saint Valentin (et oui il ne faut pas oublier de se faire plaisir sans attendre des autres aussi !)

Autant vous prévenir d’office. Vous allez fondre pour ces délicieuses cuillères au chocolat. Un mug, du lait chaud, vous plongerez votre ChocoSpoon puis mélangerez le tout. La nature va faire le reste. Le chocolat au lait caramel va se diluer et vous aurez pour vous une boisson chaude idéale pour les soirées d’hiver. Vous verrez, vous serez frappé par ce merveilleux goût de chocolat à l’ancienne.

Choco-spoon-la-maison-du-bon-cafe-2017

Il faut dire que nous avons vu les choses en grand pour ces ChocoSpoons : des ingrédients de qualité et un savoir-faire artisanal solidement ancrée en Provence. Vous reconnaitrez tout de suite la marque de fabrique du Saint Chocolat ! Bonne dégustation !

Articles similaires

Facebookmail