YUMI, plus qu’une machine à thé : une invitation

YUMI, plus qu’une machine à thé : une invitation

Elle a un nom qui évoque le Pays du Soleil Levant, son Mont Fuji et surtout son sens de la perfection. Une perfection et un degré d’exigence qui font de YUMI une machine à thé nouvelle génération ; capable d’extraire tous les arômes du thé, tout en conservant une température d’infusion idéale.

Une machine innovante pour l’environnement

YUMI invite à la dégustation des thés, de leurs arômes et de leurs spécificités. De plus, nos dosettes 100% fabriquées chez nous à Châteaurenard en Provence – composées de feuilles de théier entières puis enveloppées d’un papier biodégradable – contribuent à la protection de l’environnement et garantissent le respect de la matière première : le thé.

yumi-lmdbc-815x545-article2-ok

Un écrin pour sublimer nos thés

YUMI signifie Verte Beauté en japonais, ça c’est pour l’étymologie mais soyons francs, en la découvrant vous penserez plutôt au cri du cœur “yummy” ! Ou “yum-yum” ! Le “miam-miam” anglais. Et pour cause ! Votre quête d’exotisme et vos envies de voyage pourront être rassasiées grâce à nos 15 variétés de thés et infusions. Laissez-vous tenter par nos thés de Grand Jardin, thés verts parfumés bio, thés noirs gourmands, infusions aromatiques… Autant de saveurs authentiques qui vous transporteront aux quatre coins du monde !

Utilisation : placer la dosette de thé ou infusion dans le porte-filtre puis appuyer sur la touche de sélection… 40 secondes d’infusion, votre thé est prêt. Simple comme un cerisier en fleur !

Articles similaires

Facebookmail